Pattaya / Bangkok : la fin du séjour :-((

Week end à Pattaya

Invités par Krit dans le superbe appartement de sa société à Pattaya, nous avons profité du luxe, de la vue sur la mer et Pattaya, de la piscine, bullé, retrouvé avec plaisir Bavanna et Cédric qui travaille au Mercure. (On ne parle plus de repas, il paraît qu’on ne fit que ça, manger…)

Derniers jours à Bangkok…

Derniers achats, à MBK, Chatuchak (le plus grand marché du monde), ballades dans le quartier chinois, le parc Lumpini, bateau sur le fleuve Chao Praya, BACC (Bangkok Art Cultural Centre, Centre ultra moderne d’art contemporain), derniers jus d’oranges délicieux, derniers repas, …

Découverte de la vie nocturne de Bangkok grâce à Noï et Michel : Asiatic, le quartier branché des docks réhabilités en bord de fleuve, vue imprenable sur la ville de nuit ; un lieu incroyable mi restau mi bar, gigantesque avec spectacle : des chanteurs qui se succèdent tellement vite qu’on n’a même pas le temps de les applaudir… ils chantent des chansons à la mode et les spectateurs leur font passer des billets. La sono est assourdissante bien sûr, bière et alcool coulent à flot. (Krit a déclaré forfait, il faut dire qu’il travaille, LUI )

Merci à Andrée Marie et John pour l’appart delux … avons profité de la piscine jusqu’au bout…

Merci à Krit, Noï et Michel pour leur compagnie et plus.

Retour avec quelques kilos en plus !… (de bagages bien sûr!).

Une réponse à Pattaya / Bangkok : la fin du séjour :-((

  1. Krit dit :

    Eh ben voilà…. tout à une fin ( FIN, pas FAIM car vous avez toujours FAIM ). Mais on remet ça sous peu : de ce que j’ai entendu dire et………….promettre par les concernés ( vous ), Février 2013….
    Mais c’est quoi cet apart de fou !!!! 🙂 :-). Il vous attend. Les piscines, les whisky…… et les fourmis aussi.
    Une dernière chose : les week-ends passent mais ne se ressemblent guère !!! Week-end dernier à Pataya et repos…. Ce week-end, nettoyage du bassin à poissons : l’eau avait tourné, ça sentait un peu comme les égouts si vous voyez ce que je veux dire…… Heureusement que mon Mimi était là avec son Karcher…. S’il lit ce blog : Merci hein Michel 🙂 🙂
    Merci à Rémy pour son produit miracle et « BIO » qui tue tous les algues !!!! Ca ne tue pas que ça !!! J’ai perdu quelques dizaines de poissons.
    Au fait : vous n’avez rien après la baignade dans sa piscine « BIO ». Dites-moi : je porterai plainte contre Rémy, ferai saisir tout son truc que je racheterai pour quelques poignées de Satang et je le recruterai comme barman…. En passant, je recruterai aussi le chef du Goethe pour qu’il me fasse les hamburgers ( les meilleurs de Bkk comme vous le savez ) et les steaks au poivre à Michel. Bon business….
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *